La nouvelle version de l’application de messagerie qui au fil du temps était devenue une véritable usine à gaz va débarquer "très, très bientôt" affirme le vice-président de Messenger, David Marcus.
Retour aux fondamentaux, l’interface a été grandement simplifiée et un mode nuit va faire son apparition dans la future version à laquelle travaille Facebook depuis le début de l’année.
D’après les premières images présentées par Mark Zuckerberg lors de la conférence F8 la navigation en bas a été simplifiée pour ne conserver que trois onglets centraux qui se concentrent sur la communication. Les icônes pour la caméra et le chat vidéo restent présents dans le coin supérieur droit de l’application. Facebook dans cette refonte s’est concentré sur “une expérience simple et rapide" a déclaré Mark Zuckerberg.
Le mode nuit quant à lui qui va faire son apparition va sans doute ravir les noctambules, mais surtout les possesseurs de terminaux à écrans OLED qui vont pouvoir ainsi faire de précieuse économie de batterie puisqu’avec cette technologie les pixels noirs sont tout simplement éteints.
Attendu depuis 2024, le nouveau player Freebox sera dévoilé au début de l’année prochaine. Cette…
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…
Le déploiement de la fibre ralentit nettement en France. L’Avicca s’inquiète notamment de la situation…
Orange Business a été retenu pour déployer TESTA-EIRIS, une nouvelle infrastructure de communication privée et…