La douce voix mécanique d’Iliad commence à se faire entendre en Italie

La douce voix mécanique d’Iliad commence à se faire entendre en Italie

Un nouveau message lié aux services de téléphonie mobile d’Iliad en Italie a été repéré par un lecteur d’Universofree, il s’agit du message diffusé lorsque le numéro du correspondant est injoignable.

Moyennant une petite manipulation (transfert d’appel vers un numéro précédemment identifié comme appartenant aux blocs attribués à Iliad) le lecteur en question est tombé sur ce message automatique.

"Iliad bonjour, votre correspondant n’est pas joignable, veuillez le rappeler ultérieurement, vous pouvez aussi lui envoyer un SMS" peut-on entendre en italien. Pas encore tout à fait au point : le message en italien est suivi d’une version en anglais où Free Mobile n’a pas été encore remplacé par Iliad.

Pour la comparaison c’est ce même message qu’il est possible d’entendre lorsqu’on active le service "abonné absent" disponible sur les forfaits Free Mobile en France et qui permet de bloquer tout les appels entrants tout en conservant l’envoi / réception de SMS, les appels sortants et l’utilisation d’internet. 

 

 

source : Universofree