En italie, Vodafone fait le lit d’Iliad juste avant le lancement de ses offres

En italie, Vodafone fait le lit d’Iliad juste avant le lancement de ses offres

Le futur concurrent d’Iliad en Italie, Vodafone, annonce plusieurs augmentations de ses tarifs dans les mois à venir.

L’opérateur italien a annoncé sur son site à ses clients qu’à partir du 27 mai 2018 "à cause de l’évolution du marché et pour continuer à garantir la qualité de ses services liée aux investissements sur le réseau" les conditions tarifaires de certaines offres mobiles prépayées évoluent. En fonction de l’offre il s’agit d’une augmentation de 0,69 à 1,49 euros/mois. Les clients concernés recevront un SMS d’information et auront jusqu’au 26 mai pour résilier leur contrat et passer à la concurrence sans pénalité.

Ça ne s’arrête pas là, une deuxième augmentation, prévue elle pour le 10 juin concerne cette fois les clients disposant d’une carte SIM avec de la data (forfait et rechargeable). L’augmentation sera de 1,50 euro a 3 euros/mois supplémentaires.

Deux vagues possibles de départs de clients aux portes de l’été, c’est du pain bénit pour Iliad dont la date précise de lancement de ses offres avec des prix bas, sans coûts cachés et en toute transparence reste secrète mais est prévue "avant l’été".

 

source : universofree.com