Apple prépare un iPhone avec double SIM à un prix moins élevé pour 2018

Apple prépare un iPhone avec double SIM à un prix moins élevé pour 2018

Apple pourrait lancer deux modèles de son iPhone à écran LCD, selon Ming-Chi Kuo qui vient confirmer une information de Bloomberg, ils intégreraient le Dual-SIM et coûteraient entre 550 et 750 dollars.

De nouvelles informations sur les futurs iPhone que Apple devrait présenter en septembre fuitent. Trois modèles devraient être annoncés, deux avec un écran OLED de 5,8 et 6,5 pouces (ce dernier devrait également avoir une déclinaison Dual-SIM) auquel s’ajoute un modèle à écran LCD de 6,1 pouces. Selon les informations de Ming-Chi Kuo, il pourrait être commercialisé à partir de 550 dollars.

Selon l’analyste, Apple pourrait bien sortir en réalité deux versions du modèle à écran LCD dont un avec le Dual-SIM. La version Dual-SIM devrait coûter entre 650 et 750 dollars, alors que le prix de l’autre serait compris entre 550 et 650 dollars.

La production devrait débuter cet été, l’analyste estime que le modèle à 6,1 pouces devrait rencontrer un franc succès du fait de son prix abordable et du support du Dual-SIM, il pourrait représenter 65 à 75% du total des expéditions d’iPhone entre le troisième trimestre 2018 et le troisième trimestre 2019.

 
 
source : Macrumors