Freezone S'inscrire

Apple prépare un iPhone avec double SIM à un prix moins élevé pour 2018

Apple pourrait lancer deux modèles de son iPhone à écran LCD, selon Ming-Chi Kuo qui vient confirmer une information de Bloomberg, ils intégreraient le Dual-SIM et coûteraient entre 550 et 750 dollars.

De nouvelles informations sur les futurs iPhone que Apple devrait présenter en septembre fuitent. Trois modèles devraient être annoncés, deux avec un écran OLED de 5,8 et 6,5 pouces (ce dernier devrait également avoir une déclinaison Dual-SIM) auquel s’ajoute un modèle à écran LCD de 6,1 pouces. Selon les informations de Ming-Chi Kuo, il pourrait être commercialisé à partir de 550 dollars.

Selon l’analyste, Apple pourrait bien sortir en réalité deux versions du modèle à écran LCD dont un avec le Dual-SIM. La version Dual-SIM devrait coûter entre 650 et 750 dollars, alors que le prix de l’autre serait compris entre 550 et 650 dollars.

La production devrait débuter cet été, l’analyste estime que le modèle à 6,1 pouces devrait rencontrer un franc succès du fait de son prix abordable et du support du Dual-SIM, il pourrait représenter 65 à 75% du total des expéditions d’iPhone entre le troisième trimestre 2018 et le troisième trimestre 2019.

 
 
source : Macrumors

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 20 avril 2018 à 11h22

Pour les prix ça reste à voir, car en France les prix sont beaucoup plus élevée à cause des différentes taxes sur les disques durs


J-Loo
Envoyer message
 
5577 points
Posté le 20 avril 2018 à 11h36
latulipe a écrit
Pour les prix ça reste à voir, car en France les prix sont beaucoup plus élevée à cause des différentes taxes sur les disques durs

Et la TVA..

Posté le 20 avril 2018 à 11h47
J-Loo a écrit
latulipe a écrit Pour les prix ça reste à voir, car en France les prix sont beaucoup plus élevée à cause des différentes taxes sur les disques durs Et la TVA..

550$ c’est le prix du 6S+ aujourd’hui et en France il est à 639€ 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?