Le One Plus 6 sera résistant à l’eau

Le One Plus 6 sera résistant à l’eau

One Plus continue de teaser sur Twitter à propos de son futur One Plus 6. Cette fois-ci sur le réseau social, le constructeur communique sur sa résistance à l’eau.

Si le One Plus 5T était déjà dans les faits en partie résistant à l’eau, n’ayant pas obtenu de certification la firme ne l’avait pas mis en avant. Visiblement son successeur devrait bénéficier de la fameuse certification à en croire ce message posté dan l’après-midi : "Vous n’en avez pas assez de devoir cesser d’utiliser votre smartphone lorsqu’il pleut ? Nous aussi"

 

 

Reste enfin à savoir quelle certification a obtenu le terminal, ce que ne précise pas pour l’instant One Plus. En effet selon la classification, les indices de protection (IP) 65 et 66 indiquent un terminal résistant à des jets d’eau et forts jets d’eau, alors que l’IP 67 correspond à une résistance à l’immersion totale pendant au moins 30 minutes.

Ne reste plus qu’à attendre le lancement prévu pour l’été pour en avoir le coeur net, mais contrairement à ses prédécesseurs, le One Plus 6 devrait être le premier de la lignée à avoir obtenu cette certification.