SFR “simplifie” ses offres fixes et mobiles et rend payantes les options Sport, Presse et Ciné

SFR “simplifie” ses offres fixes et mobiles et rend payantes les options Sport, Presse et Ciné

Lors de sa conférence de presse présentant la stratégie pour redresser l’opérateur, Alain Weill, le président du groupe SFR entouré de la nouvelle équipe de direction a officialisé l’évolution des offres fixes et mobiles.

Après de longues années passées concentré sur la mise à niveau des infrastructures au détriments de la satisfaction client désormais l’opérateur entre dans une nouvelle ère “consacrée aux clients” explique Alain Weill en guise d’introduction.

Les nouvelles offres de l’opérateurs, déjà disponibles depuis quelques jours sur son site internet, se veulent plus simples, claires et lisibles. Fini les contenus vendus aux clients alors qu’ils ne les regardent pas.

Désormais les options sont séparées des forfaits et payantes. Les clients auront donc ainsi la possibilité de choisir entre trois offres différentes sur le fixes Starter à 39 euros/mois, Power à 44 euros/mois, Premium à 54 euros/mois et six forfaits mobiles. À cela, ils pourront ajouter des contenus, sport, cinéma, presse.

Le football par exemple serait facturé 5 euros/mois aux clients SFR. Pour le cinéma et les séries, les abonnés SFR devront débourser 4 euros/mois pour bénéficier de la chaîne de cinéma Altice Studio et du service de vidéo à la demande.

L’option Presse elle sera facturée moins de 10 euros/mois pour les nouveaux clients, les anciens clients conservent la gratuité du service.

Les offres telles quelles étaient avant :

Les offres fixe après :

Les offres mobiles après :