SFR détaille le prix de son option RMC Sport pour les abonnés de Free, Orange et Bouygues Telecom

SFR détaille le prix de son option RMC Sport pour les abonnés de Free, Orange et Bouygues Telecom

SFR change de stratégie en ce qui concerne les contenus. Après avoir tenté une stratégie de convergence des tuyaux et des contenus avec l’achat de droits exclusifs de diffusion de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, finalement SFR change son fusil d’épaule.

En renommant ses chaînes de sport RMC Sport afin de faciliter leur distribution chez d’autres opérateurs, SFR veut donc désormais vendre ses contenus “à tous les Français, quelque soit leur opérateur” a précisé Alain Weill lors de sa conférence de presse de ce matin avant de poursuivre en expliquant : “on ne pense plus que l’exclusivité soit pertinente, on veut en faire la première chaîne de sports, on veut devenir un acteur majeur de l’OTT”.

Ainsi, le bouquet de chaînes RMC Sports sera disponible en OTT chez les autres opérateurs. Par ailleurs SFR est en négociation pour intégrer les bouquets TV Free, Bouygues Télécom et Orange. Pour regarder la Ligue des Champions ou tout autre événement sportif dont SFR a acquis les droits sans être abonnés SFR il faudra donc débourser 15 euros/mois. L’option Ciné-Séries sera également disponible au prix de 10 euros/mois pour les non abonnés SFR.

 

Contenus des "Plus" SFR :

Détail des contenus de RMC Sport :