Xavier Niel explique la coupure du signal de TF1 aux enfants de C8

Xavier Niel explique la coupure du signal de TF1 aux enfants de C8

Nous vous annoncions que Xavier Niel faisait partie de la prochaine fournée de personnalités à passer sous le feu des questions des enfants de l’émission "Au tableau !" diffusée sur C8. Dans un teaser la chaîne nous montre comment Xavier Niel explique la coupure du signal de TF1 aux enfants.

L’émission a déjà été tournée et la chaîne en guise de teaser en a diffusé un extrait où les enfants demandent à Xavier Niel s’il va couper TF1. Le patron de Free répond sous forme de question en demandant à son tour aux enfants en leur demandant s’ils sont prêts à payer pour regarder TF1. Ce a quoi ils répondent "non", "vous avez la réponse à votre question" conclut Xavier Niel souriant.

Et de continuer pour expliquer en quoi TF1 est une chaîne gratuite et pourquoi elle doit le rester : "C’est une chaîne qui a bénéficié d’un certains nombre d’avantages. C’est normal qu’ils aient eu des avantages, ils ont le droit de faire passer leurs images dans l’air, par exemple ici si l’on met une antenne on peut recevoir TF1. Nous on pense que c’est une chaîne qui doit rester gratuite pour qu’elle reste gratuite pour vous."

 Ci-dessous l’extrait de l’émission en question :