Freezone S'inscrire

Xavier Niel passera "Au Tableau !" devant les enfants de C8 prochainement

Xavier Niel fait parti de la prochaine fournée de personnalités qui passeront “Au tableau !” devant les enfants dans l’émission diffusée sur la chaîne C8.

RTL a révélé ce matin les personnalités de la politique, du sport ou du monde de l’entreprenariat qui feront face à une classe d’enfants et à leurs questions sur C8. Le casting se compose de quatre personnalités : 

  • l’ancienne Garde des Sceaux Christiane Taubira,
  • le judoka Teddy Riner,
  • la secrétaire d’État en charge de l’égalité hommes-femmes Marlène Schiappa,
  • le patron de Free, Xavier Niel.

L’émission avait fait son retour le 7 février dernier avec comme invité Nicolas Hulot ministre de la Transition écologique et solidaire, l’ancien Premier ministre Manuel Valls et l’humoriste Jamel Debbouze.

 
 
source : RTL 
 
merci Alexis

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Afficher les 8 premiers commentaires...
Posté le 12 mars 2018 à 14h07
taduarial a écrit
alucardx77 a écrit La manipulation de l’innocence pour des propos commerciaux ou politiques sous couvert de divertissement. Le summum de l'abject. +1

+2

Posté le 12 mars 2018 à 16h31
alucardx77 a écrit
La manipulation de l’innocence pour des propos commerciaux ou politiques sous couvert de divertissement. Le summum de l'abject.

De l'innocence ?

Posté le 12 mars 2018 à 20h30
Midnightblue a écrit
alucardx77 a écrit La manipulation de l’innocence pour des propos commerciaux ou politiques sous couvert de divertissement. Le summum de l'abject. De l'innocence ?

Oui l'innocence de l'enfance, mais si ça ne l'est plus réellement que sur le papier, pour certain(e)s.

Posté le 12 mars 2018 à 20h31

"même si", je voulais dire.

Posté le 12 mars 2018 à 21h32
alucardx77 a écrit
La manipulation de l’innocence pour des propos commerciaux ou politiques sous couvert de divertissement. Le summum de l'abject.

On n’est pas obligés de faire des procès d’intention à tous ceux qui font des émissions avec des enfants. Ils ne m’ont pas paru ni malheureux ni maltraités ces gosses. J’aime bien au contraire, c’est bon esprit et assez révélateur des personnalités… Le piège est plus subtile qu’il n’y parait.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si BFM TV se retire de Freebox TV, quelle solution choisiriez-vous ?