La plateforme indépendante de contenus audiovisuels de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton qui a récemment acquis une participation majoritaire au capital du groupe Makever se félicite du succès de la série “Les bracelets rouges” produite par VEMA Production (groupe Makever).
Le 5 février dernier TF1 a diffusé le premier des six épisodes de 52 minutes que comptait la saison 1. Les Bracelets Rouges relate l’histoire de jeunes patients, Thomas, Clément, Roxanne, Medhi et Sarah qui forment la bande des Bracelets Rouges, bien décidés à vivre à fond leur vie d’adolescents même si elle se passe à l’hôpital. Cette fiction est un récit autobiographique, celui de l’auteur, Albert Espinosa, qui a affronté 3 cancers, entre 14 et 24 ans, et a passé plusieurs années à l’hôpital avec ceux qu’il appelle "les siens".
Avec 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne (un record finale de 6,2 millions le 19 février) et une part d’audience de plus de 25%, Mediawan salue le “grand succès d’audience”.
La deuxième saison de la série dont les épisodes étaient déjà en cours d’écriture verra son tournage débuter au printemps 2018.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…