Freezone S'inscrire

Une belle audience hier soir pour W9 avec le match Lyon-Villarreal



W9 diffusait hier soir le seizième de finale aller de la Ligue Europa opposant Lyon et Villarreal. Si le match a réuni 46 846 spectateurs au stade, la victoire des lyonnais (3-1) a su également réalisé un joli score d’audience.

Décidément, le football français attire l’œil des téléspectateurs. Mercredi, le PSG avait déjà attiré 2 millions de passionnés, et hier soir, c’est au tour de l’Olympique Lyonnais d’offrir un beau score à W9. En moyenne, le match a rassemblé en moyenne 1 391 000 téléspectateurs sur la chaîne de la TNT. BeIN Sports co-diffusait également la rencontre, mais n’a pas encore communiquée son audience. Au total, le nombre de téléspectateurs sur les deux chaînes réunies montre une certaine attirance pour le football français.

Si les hommes de Bruno Génésio ont su faire un bon résultat chez eux, les lyonnais devront tout de même assurer un match retour solide pour atteindre les huitièmes de finale de la compétition. Le match retour est prévu pour jeudi prochain, à savoir le 22 février sur BeIN Sports à 19h. Espérons une qualification des lyonnais, qui pourrait être facteur de futures belles audiences si la compétition se poursuit pour l’OL.


publié le 16 février 2018 à 16h48 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS