Freezone S'inscrire

BeIN Sports s’offre son record d’audience historique grâce à Real Madrid-PSG



La chaîne qatarie vient d’annoncer avoir battu son record d’audiences historique. Le match de football Real Madrid-Paris Saint Germain a en effet réuni plus de 2 millions de passionnés, hier soir.

Il était dit que la Saint-Valentin n’empêcherait pas les amoureux du ballon rond de regarder le gros rendez-vous de football hier soir. BeIN Sports a en effet annoncé une audience historique de 2 054 000 téléspectateurs avec un pic record de 2 303 000 curieux. Une audience record qui récompense un beau match que les amateurs de football ont pu savourer.

Il faut croire que le PSG attire les yeux des téléspectateurs. Le précédent record s’était déjà tenu lors d’une rencontre du club de la capitale contre le FC Barcelone le 14 février… 2017 (victoire 4-0 des parisiens). Le match avait été suivi par 1,61 millions de fans avec un pic enregistré à 1,82 millions.

Si ce match aller s’est soldé sur une victoire 3-1 du Real Madrid, le match retour à Paris s’annonce alléchant, promettant une nouvelle fois une belle audience pour BeIN Sports, qui dispose de l’exclusivité sur le match retour. Rendez-vous donc le mardi 6 mars au soir prochain.


publié le 15 février 2018 à 17h33 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 15 février 2018 à 18h28

J'ai même eu du mal à avoir la connexion, après c'était très bon wink

Posté le 15 février 2018 à 23h56

Bravo au Real

Posté le 14 juillet 2018 à 09h37

Good blog post. I want to thank you for interesting and helpful information and I like your point of view. Thank you! I love to read this type of material Good setting up a limited company and attractive information I take from it. Thank you for posting such a good article.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.