BeIN Sports s’offre son record d’audience historique grâce à Real Madrid-PSG

BeIN Sports s’offre son record d’audience historique grâce à Real Madrid-PSG

La chaîne qatarie vient d’annoncer avoir battu son record d’audiences historique. Le match de football Real Madrid-Paris Saint Germain a en effet réuni plus de 2 millions de passionnés, hier soir.

Il était dit que la Saint-Valentin n’empêcherait pas les amoureux du ballon rond de regarder le gros rendez-vous de football hier soir. BeIN Sports a en effet annoncé une audience historique de 2 054 000 téléspectateurs avec un pic record de 2 303 000 curieux. Une audience record qui récompense un beau match que les amateurs de football ont pu savourer.

Il faut croire que le PSG attire les yeux des téléspectateurs. Le précédent record s’était déjà tenu lors d’une rencontre du club de la capitale contre le FC Barcelone le 14 février… 2017 (victoire 4-0 des parisiens). Le match avait été suivi par 1,61 millions de fans avec un pic enregistré à 1,82 millions.

Si ce match aller s’est soldé sur une victoire 3-1 du Real Madrid, le match retour à Paris s’annonce alléchant, promettant une nouvelle fois une belle audience pour BeIN Sports, qui dispose de l’exclusivité sur le match retour. Rendez-vous donc le mardi 6 mars au soir prochain.