Freezone S'inscrire

Le lapsus énorme d’Anne-Elizabeth Lemoine à propos de Nicolas Sarkozy sur "C à vous"



Invité de C à vous hier soir sur France 5, Nicolas Sarkozy a vécu une situation un peu gênante sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine. Un léger moment de malaise mais qui a su être rapidement dissipée par la bonne réaction de l’ancien président.

En abordant une nouvelle thématique, Anne-Elizabeth Lemoine a commis une petite gaffe. Elle se met à aborder un article traitant des accusations de violences sexuelles visant Nicolas Hulot, mais prononce à la place le nom… de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci, surpris, interrompt la présentatrice en s’interrogeant « Nicolas Sarkozy ? ». Immédiatement, Anne-Elizabeth Lemoine semble très gênée et présente ses excuses au concerné, qui réagit positivement avec le sourire. Dans la matinale d’Europe 1, Patrick Cohen, alors présent sur le plateau lors de la séquence, a affirmé que Nicolas ne s’était pas du tout offusqué de cette confusion.

A souligner cependant la réaction de Nicolas Sarkozy, qui a su évacuer la gêne de la présentatrice en jouant de l’humour. Cette séquence n’a pas empêché C à vous de réaliser comme chaque soir de belles audiences, réunissant 1,36 million de téléspectateurs, soit 7,2 % de part d’audience. Vous pouvez retrouver ci-dessous la séquence en question.


publié le 16 février 2018 à 15h35 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 20 février 2018 à 21h06

Interesting Video

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS