Des nouveautés arrivent pour la nouvelle saison de “Koh-Lanta, le combat des héros”

Des nouveautés arrivent pour la nouvelle saison de “Koh-Lanta, le combat des héros”

Dans un communiqué dévoilé ce matin, TF1 a annoncé le casting des candidats qui participeront à cette édition. Ce sont au total 18 personnalités bien connus du jeu d’aventure qui participeront, tous étant issus des saisons 5 à 17 de Koh-Lanta.

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, le combat des héros, les candidats sont envoyés à 17 000 kilomètres de la France, aux îles Fidji. C’est la cinquième saison spéciale diffusée sur TF1, les quatre précédentes étant Le Retour des héros (2009), Le choc des héros (2010). La revanche des héros (2012), et La Nouvelle édition (2014).

Nouveauté pour cette nouvelle édition, les éliminés ne rentreront pas directement en France. Après une élimination, l’aventurier exclu sera placé sur « L’île de l’exil » et attendra l’éliminé suivant pour l’affronter dans un duel. Le perdant sera définitivement éliminé et le gagnant du duel attendra le prochain candidat éliminé pour l’affronter et ainsi de suite. Lors de la réunification, le dernier survivant et « vainqueur » de l’île de l’exil réintègre l’aventure, dans la plus grande surprise des autres candidats.

A noter que plusieurs colliers d’immunité ont été cachés sur l’île, ce qui devrait pimenter l’aventure. Le jeu sera toujours présenté par Denis Brogniart, toujours sur TF1. Le présentateur affirme que cette saison est "dans le top 3 ou 4" de toutes les saisons confondues de Koh-Lanta. Une annonce à vérifier très bientôt car la diffusion est prévue pour mars 2018.