Après la Freebox Révolution, c’est au tour de la Mini 4K de s’armer pour avoir TF1 en cas de suppression

Après la Freebox Révolution, c’est au tour de la Mini 4K de s’armer pour avoir TF1 en cas de suppression

Le bouton "Scan TNT" directement sur les chaînes, intégré il y a peu dans l’interface de la Freebox Révolution, fait son apparition dans la nouvelle mise à jour de la version bêta de la Freebox Mini 4K !

Pessimiste au sujet des négociations et jugeant les demandes de TF1 extravagantes, Free prépare une parade s’il venait à cesser de diffuser les chaînes gratuites du groupe de médias. A cette éventualité plus que probable, Free y pense puisque dans la dernière mise à jour du Player de la Freebox Révolution le 6 février dernier, une nouvelle option est apparue, un bouton proposant de scanner la TNT s’affiche sur les chaînes où aucun service n’est détecté.

Dans la nouvelle mise à jour de la version bêta de la Freebox Mini 4K déployée hier soir, le bouton Scan TNT fait son apparition directement depuis une chaîne. Pour cela, il suffit de se rendre sur une chaîne, d’appuyer sur "OK" et d’appuyer sur la flèche du bas pour arriver à "Scan TNT".

Il suffira donc ainsi de brancher une antenne à l’arrière de la Freebox pour continuer à recevoir les chaînes gratuites de TF1 via la TNT. Elles seront directement intégrées à Freebox TV comme les chaînes diffusées via l’ADSL.