“Stranger Things” : le nombre d’épisodes de la saison 3 dévoilés

“Stranger Things” : le nombre d’épisodes de la saison 3 dévoilés

L’une des séries originales les plus populaires de l’histoire de Netflix a dévoilé le contenu de sa troisième saison. Il faudra cependant attendre jusqu’en 2019 pour voir la nouvelle saison sur la plateforme.

Selon les informations de TVLine, la saison 3 de Stranger Things sera composée de 8 épisodes. Le tournage de la série est prévu pour ce printemps, plus précisément en avril. En ce qui concerne le cadre spatio-temporel, la série pourrait se passer en l’an 1985, année qui avait déjà inspiré une saga de film bien connu : les Retour vers le futur.

Pour rappel, l’histoire se déroule dans l’Indiana où un jeune garçon disparaît sans laisser de traces. Sa mère, ses amis et le chef de la police de la ville se mettent à sa recherche, guidés par une femme aux pouvoirs psychiques du nom de Onze. En parallèle, les habitant sont témoins de phénomènes surnaturels liés au laboratoire de la ville, les evènements ne semblant pas étrangers à la disparition du garçon.

En termes d’audiences cumulées, Stranger Things se positionne à la troisième place des séries les plus vues de la plateforme. D’après Symphony Advanced Media, la série thriller fantastique se positionne juste derrière Fuller House 20 Years (La fête à la maison : 20 ans après) et Orange is The New Black (L’orange lui va si bien).

La saison 3 sera donc composée de 8 épisodes, tout comme la première saison. Aucune date précise quant à la diffusion officielle de cette saison n’a pour l’instant été dévoilée.