Freezone S'inscrire

TPMP : après un clash, Agathe Aurpoux quitte le plateau en larmes



Dans le cadre de l’affaire Mennel, la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! a subitement quitté le plateau de Cyril Hanouna hier soir. Agathe Auproux avait eu des propos tendus avec une partie des chroniqueurs de l’émission.

Touchée par les critiques de ses camarades de TPMP, Agathe Auproux a craqué en direct, submergée par l’émotion et a demandé à quitter le plateau. Cyril Hanouna, compréhensif suite aux paroles qui ont été dites envers la jeune femme, a d’abord consolé sa chroniqueuse et amie, lui exprimant en direct tout son soutien et en lui accordant une sortie du plateau.

Les causes ? Des arguments que Benjamin Castaldi avait tenus dans l’émission du mercredi 7 février concernant Mennel, la candidate de The Voice. Agathe Auproux avait réagi et hier soir, plusieurs chroniqueurs dont Mathieu Delormeau, Gilles Verdez ou Géraldine Maillet ont exprimé leur opposition envers la jeune femme. Touchée par ces propos, Agathe Auproux a donc fait paraître quelques larmes avant de quitter le plateau, alors que l’émission n’était pas terminée.


publié le 09 février 2018 à 15h38 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 09 février 2018 à 15h48

C'est encore pour faire du Buzzzzzzzzzz innocent


J-Loo
Envoyer message
 
5178 points
Posté le 10 février 2018 à 10h42

Tous ces gens qui font du bruit avec leur bouche... 

Posté le 10 février 2018 à 15h59

tout ce bruit pour rien ,quelle epoque !!!

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10500 points
Posté le 11 février 2018 à 18h51

get-out

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS