Barack Obama et Zac Efron dans “Star VS Wild” ce soir sur TFX

Barack Obama et Zac Efron dans “Star VS Wild” ce soir sur TFX

Dans le cadre de l’émission Star vs Wild, Bear Grylls va recevoir l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama puis Zac Efron, le jeune acteur américain.

Dans chaque épisode, Bear Grylls emmène une célébrité dans un environnement particulier pour vivre avec lui une expérience unique et pleine d’action. Direction l’Alaska ce soir sur TFX (anciennement NT1) et plus précisément sur le glacier Exit, lieu qui a reculé de 300 mètres depuis dix ans selon les scientifiques, sous l’effet néfaste du changement climatique. Bear Grylls a révélé les raisons de la présence de l’ancien chef d’Etat : « L’une des principales raisons pour lesquelles il voulait participer à l’émission était de voir de près les effets du changement climatique. C’est un père de famille et il veut préserver la planète pour ses enfants. »

A 21h45 débutera donc le second épisode de cette soirée, avec Zac Efron (High School Musical, 17 ans encore). La star de Holywood n’est pas la première à être reçue par Bear Grylls, l’aventurier avait déjà invité Ben Stiller (La Nuit au Musée, Mon beau-père et moi) et Channing Tatum (Kingsman : le cercle d’or, Cher John, Les Huit Salopards). Direction, cette fois-ci, les montagnes Catskill.

Les deux célébrités seront-elles à la hauteur de l’aventure proposée ? Réponse ce soir sur la chaine 11, TFX, à 21h.