« Bad Banks » : une nouvelle série captivante sur le monde des finances arrive sur Arte

« Bad Banks » : une nouvelle série captivante sur le monde des finances arrive sur Arte

Arte diffusera sa nouvelle série thriller les jeudi 1er et vendredi 2 mars prochains. Ce seront quatre épisodes de 50 minutes le jeudi, et les deux derniers le vendredi. Quelques jours après avoir dévoilé sa série britannique, River, Arte annonce donc son thriller allemand : Bad Banks.

Dans une bande annonce envoûtante, on découvre une jeune femme dans son ascension professionnelle. Cette jeune banquière croit avoir tout perdu le jour de son licenciement, mais parvient à rebondir dans une autre banque concurrente, où elle devient espionne industrielle. Elle se retrouve alors utilisée, plongée en plein cœur de l’industrie financière où coups tordus, trahisons, pressions et retournements de situations seront au rendez-vous.

Réalisé par Christian Schwochow (Paula, De l’autre côté du mur), la série est portée par Paula Beer (Frantz) mais aussi par Barry Atsma (Hitman) et Tobias Moretti (Rex). Le thriller est actuellement sélectionné à La Berlinale, un festival de cinéma compétitif à Berlin qui a lieu chaque année en février.

Les premiers épisodes de Bad Banks seront donc diffusés dès 20h55 sur Arte le jeudi 1er mars, et les deux suivants le lendemain, à la même heure.