Un prime spécial caméras cachées avec Gregory Guillotin ce soir sur C8

Un prime spécial caméras cachées avec Gregory Guillotin ce soir sur C8

La chaîne C8 consacre son vendredi soir à une émission spéciale caméras cachées de Greg Guillotin : Les Cam Cach de Greg Guillotin. Déjà remarqué sur YouTube pour ses sketchs hilarants, le nouveau de la bande "Touche pas à mon poste !" est surnommé par la chaîne « Le roi des caméras cachées » !

Il est notamment connu pour « le prank de l’escalator » où il s’amuse à piéger des passants, en caméra cachée, en leur touchant la main. Les réactions gênées et surprenantes des gens ont comptabilisé près de 11 millions de vues sur YouTube. Egalement connu pour être le faux « pire stagiaire du monde » dans lequel il s’intègre dans des équipes d’employés du groupe Orange, à sa façon plutôt… décalée !

Dans une interview accordée au Figaro, il révèle ses nouvelles caméras cachées sur C8 : « je me suis glissé dans la peau d’un adolescent attardé, une sorte d’homme-chien… La femme qui interprète ma mère décide de me confier à des nourrices qui vont devoir me tenir en laisse dans la rue ! » Dernièrement, il est parvenu aussi à piéger Hatem Ben Arfa, le joueur du Paris-Saint Germain et les chroniqueurs de TPMP, y compris Cyril Hanouna.

Les Cam Cach de Greg Guillotin, un prime inédit ce vendredi 2 février à 21h sur C8.