Warner TV : sa série “Animal Kingdom” débarque le 8 février

Warner TV : sa série “Animal Kingdom” débarque le 8 février

Avis aux abonnés Freebox Révolution et Famille by Canal, Warner TV lance la saison 1 de sa série Animal Kingdom le 8 février et sera diffusée tous les jeudis soirs à raison de 2 épisodes par soirée. 

Le pitch met en scène Josh, 17 ans, qui voit sa mère mourir d’une overdose d’héroïne. Il est alors accueilli par une grand-mère qu’il connait peu et découvre que cette dernière est à la tête d’une fratrie criminelle. Josh va donc devoir prouver sa loyauté dans ce clan, à ces oncles mais aussi à sa grand-mère qui gouverne ses garçons avec un amour à la limite de l’incestueux.

A l’occasion de ce lancement, Warner TV et Canal offrent le premier épisode de la série en avant-première à tous les inscrits ou nouveaux inscrits à myCANAL.

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay.