Freezone S'inscrire

Orange : qui est pressenti pour remplacer le numéro 2 Pierre Louette ?

 

En bref, selon La Lettre de l’Expansion, Nicolas Guérin, directeur juridique d’Orange serait en pole position pour prendre la succession de Pierre Louette, actuel directeur général délégué de l’opérateur historique qui va quitter ses fonctions dans les semaines ou mois à venir.

Arrivé en 1998 chez France Télécom, plus précisément le 5 janvier soit au premier jour de l’ouverture des marchés à la concurrence, Nicolas Guérin a été nommé directeur juridique du groupe en 2009. Il est également président du Cercle Montesquieu.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 22 janvier 2018 à 18h58

Le petit panier de crabes des petits amis..... frown

Posté le 22 janvier 2018 à 22h44

Avant de décider qui va le remplacer Ce serait déjà dingue que l’actuel décideur soit réélu : il n’a rien pacifié du tout chez orange, harcèlement violence au travail et suicides n’ont jamais cessé c’es Juste que les médias n’en parlent plus. Encore cette semaine : cadre trop performant par rapport à son manager : convocation par la drh+visite médicale à l’initiative de l’employeur Immédiatement ! On croit rêver c’est décourager les meilleurs pour continuer avec des têtes vides qui ne discuteront pas les ordres de déporter les juifs

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?