Une astuce pour économiser 120 euros sur le nouveau Galaxy A8

Une astuce pour économiser 120 euros sur le nouveau Galaxy A8

A partir de ce vendredi, le nouveau Samsung Galaxy A8 est disponible au prix de 499 euros. Cependant à l’aide de quelques astuces, il est en réalité accessible à prix bien plus avantageux.

Tout d’abord sur le site officiel de Samsung, une offre de remboursement de 70 euros est proposée. Afin de profiter de cette offre, il suffit de s’inscrire sur le site ainsi que de choisir l’offre « The Way you are ». La marque vous demandera alors de lui fournir quelques documents qui lui devront être envoyés avant le 15 avril.

Jusqu’au 31 janvier, certaines boutiques telles que Boulanger, la Fnac ou encore Darty, offrent en plus une réduction de 50 euros pour le retour d’un ancien smartphone. Il suffit pour cela d’utiliser le système « Click and Collect », qui permet de commander en ligne et retirer son produit en boutique, et ainsi rapporter son ancien appareil en magasin.

Avec ces deux offres cumulées, le Galaxy A8 est accessible à 120 euros de moins que son prix de lancement c’est à dire 379 euros, ce qui n’est pas négligeable, surtout pour un smartphone qui vient de sortir.

Le géant sud-coréen a présenté son nouveau terminal avant le CES 2018. Il possède un écran bord à bord de 5,6 pouces, un processeur octocore couplé à 4 Go de mémoire vive ainsi que 32 Go de stockage. Le point fort de ce smartphone est le double capteur photo en façade, l’un de 16 et l’autre de 8 mégapixels. Son module caméra arrière sera de 16 mégapixels.

La marque met également en avant une offre de remboursement de 50 euros pour les A5 2017 et de 30 euros pour les A3 2017.

Source  : 01net.com