Samsung a confirmé officiellement la présentation de son Galaxy S9 pour fin février

Samsung a confirmé officiellement la présentation de son Galaxy S9 pour fin février

Samsung a confirmé lors du CES de Las Vegas que son prochain flagship sera présenté au cours du Mobile World Congress 2018 de Barcelone.

Le président de la division mobile de la firme sud-coréenne, DJ Koh, s’est exprimé au sujet du Galaxy S9 lors d’une conférence qui a eu lieu au CES de Las Vegas. Comme les rumeurs le laissaient entendre, il a affirmé que le prochain terminal haut de gamme de la marque sera présenté pendant le MWC 2018 de Barcelone qui aura lieu du 26 février au 1er mars.

Pour rappel, le géant sud-coréen avait organisé l’année dernière, un événement dédié à son Galaxy S8 en mars à New York. Le fabricant pourrait le présenter la veille du MWC de Barcelone, à l’instar du S7, afin de pouvoir le commercialisé courant mars.

Le Galaxy S9 ne serait qu’un smartphone de transition selon les rumeurs. Il disposerait d’une dalle Infinity Display, tout comme son prédécesseur. En revanche, il bénéficierait du nouveau processeur maison de la société sud-coréenne à savoir l’Exynos 9810 et devrait aussi conserver sa prise jack, ce qui en ravira sûrement plus d’un. Il reste cependant une zone d’ombre concernant la présence d’un double capteur photo sur les Galaxy S9 et S9+.

DJ Koh a également déclaré à l’occasion du CES 2018 que le prochain smartphone pliable de la marque, initialement prévu pour 2018, ne sortira finalement que d’ici 2019.