C’est déja Noël sur Freebox OS

C’est déja Noël sur Freebox OS

 
Noël approche à grands pas, et si vous n’avez pas encore décoré votre intérieur en conséquence, vous pouvez déjà planter votre sapin sur Freebox OS. Il vous est en effet possible de changer l’apparence de l’interface de gestion de votre Freebox Révolution ou Mini 4K, grâce à Quentin (chteuchteu), qui avait déjà développé l’application Freebox Stats, et qui a réalisé une extension Chrome (et également Firefox) pour lui donner une apparence de fête.
 
Pour bénéficier de cette nouvelle interface, il suffit de vous rendre sur le Chrome Web Store, et d’installer l’extension « Material Freebox OS ». Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur Freebox OS et de découvrir la nouvelle interface. 
 
 
Quentin, nous avait expliqué lors du lancement que « l’extension est relativement simple : elle injecte une feuille de style et un fichier Javascript afin d’effectuer les différentes modifications de l’interface. Elle est évidemment gratuite, et open-source : https://github.com/chteuchteu/Material-Freebox-OS, »

 Merci à Patrick-FreeboxWorld