Advertisement
Categories : Brèves

Nouvelle réorganisation à la tête d’Altice avec le départ du PDG de SFR, Michel Combes

Advertisement

Après les nombreux départs de dirigeants déjà actés ces dernières semaines, et face à la chute brutale du cours de Bourse et des résultats décevants de SFR, Altice annonce ce soir une réorganisation de la direction de son groupe avec la « démission » aujourd’hui de Michel Combes, le PDG de SFR et directeur général d’Altice
Patrick Drahi sera ainsi nommé président du conseil d’administration d’Altice et fixera l’agenda stratégique, opérationnel, commercial et technologique du groupe et son exécution, y compris le groupe SFR.
Les nouvelle organisation à la tête d’Altice
• Dexter Goei sera nommé PDG d’Altice Dexter continuera à se concentrer sur les activités aux États-Unis en tant que PDG et président d’Altice ETATS-UNIS.
• Dennis Okhuijsen est nommé Directeur d’Altice Europe.
• Jérémie Bonnin est Secrétaire Général d’Altice.
• Armando Pereira est nommé Directeur d’exploitation d’Altice Telecom. En plus de se concentrer sur la France, Armando assumera la responsabilité de tous les fonctions opérationnelles de télécommunications à travers le groupe.
• Alain Weill, Directeur Général de SFR Media, est nommé Président-Directeur Général de SFR Group, et Directeur d’exploitation d’Altice Media. Alain continuera à diriger l’industrie des médias à travers et mettre en œuvre la stratégie de contenu et de convergence des médias d’Altice

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement