La Bbox Sensation Très Haut Débit disparaît du site de Bouygues Telecom

La Bbox Sensation Très Haut Débit disparaît du site de Bouygues Telecom

La Bbox Sensation Très Haut Débit n’est plus présente sur le site de l’opérateur, sa fiche tarifaire a également été retirée.

L’offre fibre Bbox Sensation de Bouygues Telecom qui avait été lancée en 2013 comprenait un accès à internet par la fibre optique (FTTLA uniquement) grâce à son partenariat avec Numericable, la télévision en HD ainsi que la téléphonie fixe avec appels illimités vers mobiles et fixe. Elle permettait d’atteindre des débits compris entre 30Mbits/s et 100Mbits/s selon la zone pour 35,99 euros/mois. Elle a disparu du site internet de l’opérateur et reste présente uniquement dans la brochure tarifaire mise à jour en août dernier.

Selon le service client contacté par adsletfibre.fr “suite à un problème de stock, l’offre est temporairement indisponible

Reste donc en fibre optique chez Bouygues Telecom la Bbox Miami qui passe par le propre réseau en FTTH de l’opérateur. Pour rappel Bouygues a lancé cet été une version enrichie de Bbox Miami, la Bbox Miami+ qui offre des services supplémentaires et a sensiblement augmenté les tarifs de ces offres.

 

source