Bouygues Télécom prépare le lancement d’une nouvelle offre Bbox Miami enrichie

Bouygues Télécom prépare le lancement d’une nouvelle offre Bbox Miami enrichie

 
Selon nos confrères de FrAndroid, Bouygues Télécom est en train de préparer une nouvelle offre nommée Bbox Miami+. Proposée à 36€ (dont 3 euros de location de box) contre 31€ (dont 3 euros de location de box) pour la version actuelle, l’offre Bbox Miami+ offrira des services supplémentaires.
 
Tout d’abord, coté matériel, elle disposera d’une carte SD de 128 Go pour le décodeur Android TV, permettant d’utiliser le contrôle du direct d’enregistrer des programmes télévisés, d’installer des applications Android ou de stocker des fichiers personnels.
 
Ensuite elle intégrera les appels illimités vers les mobiles en Europe (en plus des fixes vers 110 destinations)
 
Enfin, les abonnés pourront choisir un des 4 bonus proposés ci-dessous :
 
– un abonnement à Playzer, service de clips musicaux à la demande, équivalent de Vevo, d’une valeur de 2 euros par semaine, soit 8 euros par mois
 
– ou un bouquet TV Bbox Jeunesse
 
– ou hotspot mobile Bbox Nomad avec 20 Go de 4G
 
– ou un nouveau bouquet Start by Canal, en exclusivité chez Bouygues Telecom jusqu’en novembre, incluant 15 chaînes de télévision, mais aussi et surtout l’accès aux services de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) CanalPlay et FoxPlay, d’une valeur totale de 10 euros par mois
 
 
FrAndroid précise que cette offre devrait être annoncée le 14 août 2017 et lancée dans la foulée.
 
Une offre intéressante qui pourrait inciter Free à lancer au plus vite sa nouvelle Freebox V7. Celle dernière est attendue à partir de la rentrée, en septembre ou un peu plus tard.