SFR : le PDG Michel Combes sur le départ ?

SFR : le PDG Michel Combes sur le départ ?

Michel Combes, PDG d’SFR pourrait ne pas le rester longtemps si l’on en croit les informations de La Tribune.
 
Les temps sont durs chez SFR. Michel Paulin, le DG de l’opérateur a été le premier à prendre la porte au début du mois, le directeur du déploiement de la fibre, Thierry Vanderaspoilden, lui a emboîté le pas la semaine dernière. Les mauvais résultats du groupe et une incompatibilité d’humeur avec Armando Pereira qui a fait son retour dans le groupe serait à l’origine de cette hypothèse de départ.
 
Aujourd’hui des sources “proches de l’état-major” du groupe se sont confiées au quotidien et le message est on ne peut plus clair : “Je pense qu’Armando Pereira est revenu dans le jeu pour avoir la peau de Michel Combes, et que la première victime collatérale, c’est Michel Paulin”.
 
Le groupe Altice de son coté “conteste formellement” la totalité des informations publiées par La Tribune assurant que “la stratégie du groupe est claire, actionnaire et management sont parfaitement alignés. Le reste n’est que pur fantasme.”
 
[MàJ] Les Echos annoncent que les salariés du groupe ont été prévenus qu’Armando Pereira occupera désormais le poste de directeur général délégué chargé du pôle télécoms du groupe.