Les chaînes Canal+ gratuites pour les abonnés Freebox Révolution : la sélection ciné à ne pas louper

Les chaînes Canal+ gratuites pour les abonnés Freebox Révolution : la sélection ciné à ne pas louper

Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 25 septembre, tous les abonnés à l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal auront le loisir de zapper jours et nuits, encore et encore sur l’ensemble des chaînes de Canal+ en passant par l’application myCanal. Et ce, sans débourser un centime. Presque cinéphile, Univers Freebox vous souffle ses incontournables :
 

 

Ce soir : 

A 21h sur Canal+, plongez la tête la première dans le drame « Divine», Caméra d’or au Festival de Cannes en 2016 où dans une cité, deux amies, paumées arrêtent l’école et travaillent pour une dealeuse respectée. A 23h35 suivra «Swagger», un film documentaire qui embarque au nord-est de Paris dans la vie de collégiens vivant à Aulnay-sous-Bois, ces derniers racontent leur quotidien.

 

 

Changement d’atmosphère sur Canal + Cinéma à 20h50 avec «Jack Reacher : Never Go Back»(Tom Cruise). De retour dans son ancienne base, l’ex-policier militaire est accusé d’homicide. Un peu de suspense très vite remplacé par de l’action à tout va dans «Suicide Squad» à 22h45 avec Jared Leto dans le rôle du Joker. Le pitch, suite à l’enterrement de Superman, un agent des services secrets a l’idée de créer un commando spécial regroupant des criminels ayant des super-pouvoirs pour protéger son pays. Pour les insomniaques adeptes des films d’horreur, gardez les yeux ouverts devant «Le Sanctuaire» à 1h45 sur Canal+ Cinéma. Une famille part étudier notamment une maladie qui s’attaque aux arbres et animaux au cœur d’une épaisse forêt irlandaise, hantée. 

 

 


 

Mercredi :

A 20h50 sur CANAL+, plongée dans le monde du travail avec «Maman a tort» , une comédie dramatique qui se boit comme du petit lait. Une adolescente découvre un autre visage de sa mère lors d’un stage d’observation dans la compagnie d’assurance de celle-ci. Boulot un jour mais pas pour toujours, dans le même temps sur Canal+ Cinéma, Romain Duris fera des merveilles ou pas dans «Un petit Boulot», un film sorti en 2016 dans lequel il joue le rôle d’un ancien ouvrier, au chômage qui accepte d’exécuter la femme d’un ami. 

 

 

 

Découvrez également «Toril» sur Canal+ Cinéma à 22h30, à mi-chemin entre un thriller et une critique sociale, ce long métrage conte la vie d’un jeune homme qui tombe dans l’illégalité et le trafic de cannabis pour sauver l’exploitation de son père. 

 

 

Sur Canal+ Family, le fantastique sera à l’honneur à 20h50 avec les orcs de «Warcraft : Le commencement». Prendra place ensuite à 22H45 la SF avec le blockbuster «Independence Day : Resurgence» : Une nouvelle invasion extraterrestre menace la Terre de dangers inédits.

 


 

Jeudi : 

 

A 11h40 sur Canal+ Cinéma ou à 1H40 la nuit suivante sur Family, ne manquez pas «La couleur de la Victoire», un drame retraçant l’ascension d’un athlète de talent Afro-Américain qui se prépare à tout rafler aux Jeux Olympiques de Berlin de 1936 sous le joug nazi et en plein climat de ségrégation raciale aux Etats-Unis.

 

  

Nuit de l’horreur et de l’épouvante sur Canal+ Cinéma avec à 20h50, le sanguinaire «American Nightmare 3 : élections», une sénatrice visant la présidence devient la proie de tueurs. A 22h50, «Conjuring 2 : le cas Enfield» prendra le relais avec le retour du couple Warren qui rentre en contact avec un démon occupant le corps d’une fillette.

 

 


 

Vendredi :

 

Pour les fans de Western, «Les Sept Mercenaires» avec Denzel Washington vous tiendront en haleine sur Canal + Cinéma à 20h50. Ces hors-la-loi viennent en aide à des villageois soumis à la tyrannie d’un industriel. 

 

 

A voir ou à revoir enfin sur Canal + à 22H40, « Radin» avec Dany Boon. Le pitch, un violoniste talentueux, dont le quotidien est réglé de manière à ne quasiment rien dépenser, s’angoisse à la simple idée de mettre la main au portefeuille. Un jour sa vie bascule lorsque qu’il commence à éprouver des sentiments envers une musicienne de son orchestre et qu’il découvre avoir une fille.

 


 

Samedi :

 

Canal + Décalé tentera à 20h55 de vous faire perdre l’équilibre devant le vertigineux "The Walk : rêver plus haut", retraçant l’exploit du funambule Philippe Petit qui a traversé sur un câble l’espace entre les deux tours du World Trade Center dans les années 70. Inmanquable. 

 

 
Pour les casaniers, un conseil, restez cloîtrés devant Canal+Cinéma. A 22h, Gérard Depardieu dans le rôle d’un retraité raciste partira en vadrouille avec un jeune rappeur sur les routes dans «Tour de France» de Rachid Djaidani. Une comédie dramatique haletante à la saveur de road trip. 
 
 

 

 


 

Dimanche :

 

A 20h50 sur Canal + Cinéma, la comédie dramatique «Victoria» avec notamment Virginie Efira et Vincent Lacoste vous embarquera dans la vie d’une avocate qui accepte de défendre un ami accusé de violences domestiques. Dans le même temps sur Canal+ Family, la bande de Kirk revient dans «Star Trek : sans limites» . L’ «USS Enterprise» part pour une mission de reconnaissance de cinq ans. Le temps passant, les liens se sont resserrés entre le capitaine Kirk et les autres membres de l’équipage. Alors que les premières années de mission se sont déroulées sans encombre, le vaisseau est un jour attaqué par des extraterrestres d’une race inconnue.

 

 


 

Lundi :

A 13h15 sur Canal+ Family, Alice revient au Pays des merveilles et affronte le Maître du temps, dans « Alice de l’autre côté du miroir». A 22H15, la comédie américaine «Mise à l’épreuve 2» tentera de vous donner le sourire avec un agent de police qui doit obtenir l’aval de son futur beau-frère pour se marier.