Apple Watch Series 3 : 5 euros/mois chez Orange pour bénéficier de toutes les fonctions

Apple Watch Series 3 : 5 euros/mois chez Orange pour bénéficier de toutes les fonctions

L’Apple Watch Series 3, dotée de la 4G, sera disponible en France pour l’instant en exclusivité avec Orange. Un client a eu un peu plus de précision sur les conditions d’utilisations de la montre en 4G. Il faudra activer une option “multi-SIM Appels et Internet” à 5 euros pour utiliser la montre en toute autonomie. Un accès gratuit a cette option est proposé par Orange pendant six mois.
 
 
Un abonné Orange s’est rendu dans une boutique et a pu obtenir les informations suivantes qu’il a partagé avec nous. Pour les clients ayant déjà l’option Multi-SIM incluse dans leur forfait (Play et Jet), il n’y aura pas de surcoût, mais l’usage sera limité à la data. Si l’on souhaite pouvoir utiliser en toute autonomie la montre connectée et donc passer ou recevoir des appels et envoyer des SMS, il faudra souscrire l’option Multi-SIM spécifique à 5 euros/mois.
 
Par ailleurs pour ceux qui ont déjà une une deuxième carte SIM, dans leur tablette par exemple, il faudra également souscrire à la nouvelle option pour bénéficier d’une 3e SIM “fictive” puisqu’elle est désormais intégrer directement à la montre.
 
Enfin des frais d’activation supplémentaires sont appliqués à la souscription, ils s’élèvent à 10 euros.
 
Orange offre six mois d’accès gratuit à cette option, pour en bénéficier il est nécessaire d’y souscrire entre le 22/09/2017 et 22/10/2018 et la gratuité ne s’applique que pour une première souscription à l’option Multi-SIM Appels & Internet. 
 
"Nous proposerons, en exclusivité sur le réseau Orange, la nouvelle Apple Watch avec SIM intégrée, couplée à une offre découverte sur la 4G pour [que les clients] puissent juger par eux-mêmes de la qualité de l’expérience." déclare Fabienne Dulac, Directrice Exécutive d’Orange France.
 
Voici les détails de cette Option Multi-SIM Appels & Internet :
 
 
Merci à Guillaume M.