Les chaînes Canal+ gratuites chez Free : la sélection ciné à ne pas louper

Les chaînes Canal+ gratuites chez Free : la sélection ciné à ne pas louper

 

Jusqu’au à dimanche sur Freebox TV, tous les abonnés auront le loisir de zapper jours et nuits, encore et encore sur l’ensemble des chaînes de Canal+. Et ce, sans débourser un centime. Presque cinéphile voire sportif, Univers Freebox vous souffle ses incontournables :

 


 

Canal + (canal 4) :

Ce soir :

Soirée de l’étrange et de l’inconscient à partir de 20h55 pour les accros au réalisateur David Lynch avec deux épisodes de la saison 3 de Twin Peaks.

Vendredi :

Radin à 21h avec Dany Boon. Le pitch, un violoniste talentueux, dont le quotidien est réglé de manière à ne quasiment rien dépenser, s’angoisse à la simple idée de mettre la main au portefeuille. Un jour sa vie bascule lorsque qu’il commence à éprouver des sentiments envers une musicienne de son orchestre et qu’il découvre avoir une fille.

A 22h25, à voir ou à revoir, Nos pires voisins 2. On retrouve Mac et Kelly Radner qui cette fois sont dans l’attente de leur deuxième enfant, ils ont besoin de place et cherchent à revendre leur maison et tente de séduire d’éventuels acheteurs. C’était pourtant compter sans l’arrivée d’une horde d’étudiantes décomplexées succédant à la fraternité de Teddy dans la maison voisine…

A 23h55 si vous ne piquez pas du nez, faites la fête avec Hors contrôle, une comédie américaine déjantée et alcoolisée.

Ce week-end :

Du suspense samedi soir à 20h55 avec Jack Reacher : Never Go Back. Quatre ans après avoir déjoué les plans criminels d’un gang, l’ancien policier militaire Jack Reacher (Tom Cruise) se rend au siège de son ancienne unité militaire en Virginie pour y rencontrer son contact au sein de l’armée, le major Susan Turner. Mais il apprend très vite que celle-ci vient d’être arrêtée pour espionnage. Accusé lui-même d’avoir commis un homicide, Reacher se retrouve bientôt confronté à une sombre affaire de conspiration gouvernementale. Devenu un fugitif aux yeux de l’armée, de la police et du FBI, il décide de tout risquer pour secourir Turner et découvre un secret sur son propre passé… 

 

Dimanche, après le grand prix de formule 1 à 14h en Italie, une soirée girly vous attend avec Bridget Jones Baby à 20h55 et ensuite Sisters de Jason Moore, une comédie qui raconte l’histoire de Kate et Maura Ellis, la quarantaine, dont la vie n’est pas vraiment accomplie.

 


Canal+ Cinéma (canal 42)

Ce soir :

La soirée commence à 15H55, oui en plein après-midi avec God Of Egypt, quand les dieux vivaient parmi les hommes. C’est l’histoire du jeune et pauvre Bek qui tente d’offrir une belle et luxueuse vie à la femme qu’il aime. Un drame survient alors quand, lors de la cérémonie de couronnement d’Horus, qui doit succéder à Osiris. Nuit de l’horreur ensuite avec The Conjuring 2 à 20h50 et Krampus.

 

Demain :

War Dogs à 16h avec Miles Teller et Jonah Hill . Direction Miami, en 2005, David Packouz, qui a raté ses études, tente de faire fortune. Sa vie bascule quand, à un enterrement, il recroise Efraim Diveroli, un ami d’enfance qui vend des armes à l’armée, en pleine guerre du Golfe. 

A 19h30 : Savourez les clichés du «gangsta rap» à travers quatre adolescents du fin fond de la Bretagne dans West Coast.

Ce week-end :

Insaisissables 2 le matin à 9h, le drame profond et émotif Aquarius à 13h05, le thriller sur des clandestins mexicains passant la frontière américaine à pied Desierto (15h25) et le film d’horreur The Door à 16h50, vous en feront voir de toutes les couleurs. Sans oublier Marie et les Naufragés à 23h45 qui raconte les tribulations d’un journaliste au chômage et père d’une petite fille.

 


 

Canal+ Sport (canal 43)

En vrac… du basket aujourd’hui à 18H45 en direct avec France-Finlande, puis République Tchèque- Allemagne cette fois en football demain à 20h35 (qualifications coup du monde. Enfin dimanche, ç a continue avec France-Islande en Basket à 12h35.


 

Canal+ Series (canal 44)

A découvrir ce soir, la saison 1 de Flowers, la série humoristique britannique, entre mensonge et quiproquo à 20h50. Demain les fans de Vikings et de The Strain devront s’accrocher devant la saison 4 de chaque série. 

 


Canal+ Family (canal 45)

Le film d’aventure L’aigle et l’Enfant avec Jean Réno vous fera pousser des ailes ce soir à 20h50. Demain soir, les blockbusters Peter et Eliott le dragon ainsi que Star Trek : sans limites vous scotcheront de part leurs effets spéciaux. Samedi, il y a aura du combat, dès 14h05 avec Captain America : Civil War et à 23h30 avec Warcraft : le commencement. Et à ne pas louper dimanche, X-Men Apocalypse à 18h30, et Wasabi avec Jean Réno à 21h55.

 


Canal+ Décalé

Demain à 17h, Final Hours vous fera suivre la folle journée de James qui 12heures avant la fin du monde quitte sa petite amie pour participer à une dernière fête. Pour les footeux, du beau jeu est attendu samedi à 20h35 au cours du match Espagne / Italie diffusé en direct (qualifications coupe du monde).