Orange nous informe par l’intermédiaire d’un communiqué de presse publiée ce jour, que 3 nouvelles offres viennent s’ajouter à ses offres actuelles :
"Le web sur son mobile"
L’option est proposée au tarif de 12Eur/mois en offre de lancement (pour les 50 000 premières souscriptions). Selon le communiqué de presse, l’option permettra l’usage illimité de la TV Haute Définition sur son Mobile, de la musique avec Orange et de la navigation sur le portail Orange World en illimité.
En outre, les clients de cette option pourront surfer jusqu’à 50 Mo de données / Mois (soit 1500 pages web adaptées au mobile).
"Internet où je veux quand je veux depuis mon ordinateur portable"
L’offre est ouverte à tous les clients souscrivant un forfait mensuel Internet Everywhere :
– Les pass Internet Everywhere : la 1ère offre du marché sans abonnement et sans engagement pour des utilisations occasionnelles de l’internet en mobilité. 4 pass sont proposés aux clients en fonction de leurs besoins :
Orange sort en parallèle à ses nouvelles offres, un nouveau portail nommée "MaZoneVidéo" : une zone de partage de vidéos produites par les abonnés Orange spécialement adaptées pour le mobile.
Depuis le lancement de Free Max en mars dernier, le forfait historique de Free Mobile…
Entre stratégie militaire dans une galaxie en ruines et exploration horrifique d’une base scientifique isolée…
Les abonnés disposant à la fois d’un forfait Free Mobile et d’une Freebox doivent connaître…
Le résolveur DNS Quad9 refuse de bloquer des sites diffusant illégalement des matchs de tennis…
En marge du lancement de sa nouvelle offre sportive gratuite Sport+, Canal+ a dévoilé plusieurs…
Annoncé dans la zapliste de Free, L’Esprit Sorcier TV change d'identité et c'est désormais effectif.…