Orange ou “Internet où je veux quand je veux”

Orange ou “Internet où je veux quand je veux”

Orange nous informe par l’intermédiaire d’un communiqué de presse publiée ce jour, que 3 nouvelles offres viennent s’ajouter à ses offres actuelles :

"Le web sur son mobile"

L’option est proposée au tarif de 12Eur/mois en offre de lancement (pour les 50 000 premières souscriptions). Selon le communiqué de presse, l’option permettra l’usage illimité de la TV Haute Définition sur son Mobile, de la musique avec Orange et de la navigation sur le portail Orange World en illimité.

En outre, les clients de cette option pourront surfer jusqu’à 50 Mo de données / Mois (soit 1500 pages web adaptées au mobile).


"Internet où je veux quand je veux depuis mon ordinateur portable"

-  La clé USB 3G+ pour se connecter à internet partout où je suis en haut débit mobile (jusqu’à 3,6Mb/s). La clé USB 3G+ est compatible avec tous les ordinateurs portable et fonctionne sur tous les réseaux 3G et EDGE.

L’offre est ouverte à tous les clients souscrivant un forfait mensuel Internet Everywhere :

  • Forfait 3h 24EUR
  • Forfait soir et week-end 40EUR (offre spéciale étudiants : 30EUR)
  • Forfait 70EUR (1Go) sans limite de temps.

– Les pass Internet Everywhere  : la 1ère offre du marché sans abonnement et sans engagement pour des utilisations occasionnelles de l’internet en mobilité. 4 pass sont proposés aux clients en fonction de leurs besoins :

  • Pass 20 Minutes : 3EUR (valable 24h)
  • Pass 2 heures : 14EUR (valable 1 mois)
  • Pass Soirée : 6EUR (valable 1 soir de 18h à 00h)
  • Pass Week-end : 15EUR (valable un week-end)

Orange sort en parallèle à ses nouvelles offres, un nouveau portail nommée "MaZoneVidéo" : une zone de partage de vidéos produites par les abonnés Orange spécialement adaptées pour le mobile.

Lire le communiqué de presse