Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 13

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 13

 
Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 
 
 

 
Roaming illimité et enveloppe de 5 Go par mois d’Internet mobile à l’étranger, si Free Mobile prend soin de ses abonnés voyageurs, il tombe un peu trop dans l’excès quand il s’agit de les informer de leur conso de data !
 
 
 

 
Miracle ou simple chance ? Le modem de la Freebox V5 de cet abonné ne s’est pas déconnecté depuis 229 jours, visiblement épargné par les coupures de toutes sortes ! Exit donc les mises à jour !
 
 
 

 
Sondage coupure de signal : que pensez vous de l’ultimatum de TF1 lancé à Orange, SFR, Canal et Free ?
 
 
 
 
 

 
Si François Fillon a annulé cette semaine et à la dernière minute sa venue dans l’Ecole 42 de Xavier Niel à cause d’élèves "révolutionnaires" pour finalement visiter Deezer, l’accueil n’a visiblement pas été plus amical au sein des locaux de la licorne française.
 
 
 

 
En passant, les affiches publicitaires de la nouvelle campagne de Free Mobile prolifèrent autant qu’elles font le buzz et ce, pour le meilleur comme pour le pire. Voici la toute dernière… 
 
 
 

 
Pauvres amis québécois… Un forfait internet 120 Mbits/s "fibre hybride" sans TV + forfait mobile 6Go pour la modique somme de 86.5 euros/mois puis 93 euros à partir du 13ème mois. Direction le site de VidéoTron pour découvrir plus d’offres bizarroïdes.
 
 
 
 

 
Bonus : Quand l’ANFR soit l’Agence nationale des fréquences vole à la rescousse des forces armées françaises !