Freezone S'inscrire

« Vive l’illimité » : la chasse aux affiches publicitaires décalées de la nouvelle campagne de Free Mobile est ouverte

Que la traque commence !

Comme nous l’avons annoncé ce matin, Free Mobile a lancé une nouvelle campagne de communication sur le tout illimité, « Appels, SMS, MMS et maintenant la 4G ». Créée en collaboration avec l’agence DDB Paris, cette dernière est placée sous le signe des conversations stupides et des situations souriantes ou navrantes qu’il nous est arrivé de vivre ou non sur Facebook Messenger, Whatsapp ou par SMS. Contacté par Univers Freebox, Free a précisé que pléthore d’affiches sont à découvrir. En voici quelques unes, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos trouvailles lors de vos virées dans les rues !

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)
Afficher les 11 premiers commentaires...
Posté le 19 avril 2017 à 23h43

C'est dingue tout ça !

Mais pourrait-on avoir un réseau correct et non de merde comme c'est le cas?

Vous ferez vos pubs de con après..

Posté le 20 avril 2017 à 01h57

13:37 wink

Posté le 20 avril 2017 à 23h23

Avant de critiquer un réseau, essayer de comprendre pourquoi Free a une réseau moins performant que les autres (du moins en 3g) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fréquences_de_téléphonie_mobile_en_France

Dans la bande 3g en 900Mhz et 2100Mhz, Free a environ 3 fois moins de largeur d'ondes (Free a 5Mhz, alors que Orange et SFR on 20Mhz !), ce qui ce répercute sur les utilisateurs de manier drastique !

Perso, je reste chez Free car la 4g est vraiment pas mal déployer maintenant et que les débits sont correct (même si certaines antenne 3g et 4g ne soit pas encore relier a de la fibre, mais c'est aussi le cas chez les autres opérateurs).

Dans le pire des cas, on repasse en 3g Orange ou en 2g dans les endroits on l'on capte pas Free et cela suffit a passé des SMS et des appelles.

Bien avidement, ne prenez pas un abonnement Free si vous n’êtes pas couvert en couverture si vous compter utiliser les données mobile... (sauf pour le forfait a 2€...).

Posté le 22 avril 2017 à 08h09

Faut arrêter les gars...On dirait des politiciens...Je suis en ile de France, souvent Paris et banlieue du Vald'oise et dans le Vexin. Ya pas photo : je jongle avec ces ventes :
- Free, plus jamais, j'étais comme un naze avec mes collègues en plein paris (ouai super 4g à fond, j'ai 50giga...), ils se foutaient de ma gueule, inutilisable même pour charger une malheureuse page web. Ils peuvent mettre les gigas illimités ca sert à rien c'est inutilisable à moins de vivre comme un ermite sous une antenne Free, et encore ils brident à mort
- SFR pendant 1 an, juste nickel même devant mes potes qui sont chez Orange, même en Dordogne ou vivent mes beaux parents, pour dire à center park au bois aux daims vers Saumur, j'avais la 4g à fond chez SFR et ma belle mère chez Orange ne capter à peine en Edge en plein milieu du cottage
- La je viens passer chez Bandyou 2,99,ca va nickel mais pour dire SFR a un réseau meilleur en qualité je trouve

Et pourtant à la base j'étais un Fanboy Free, je jurer que par eux, mais plus jamais c'est du mensonge le réseau à 2 balles. Ya juste à interroger un ingénieur avec un réseau en 2100mhz (ca pénétre pas les immeubles et n'émet pas assez loin)...c'est juste impossible à moins qu"il mettent 5x plus antennes que les autres...c'est ça de vouloir acheter des licences aux rabais moins chère

Posté le 22 avril 2017 à 15h13

Au lieu de se battre pour des gigas en plus, les operateurs devraient améliorer leur relation clients . Free reste qd meme le plus avantageux

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?