Comment disposer d’une nouvelle interface pour Freebox OS

Comment disposer d’une nouvelle interface pour Freebox OS

 
Avec la publication du tutoriel sur la nouvelle fonction de transfert de Freebox OS cet après midi, beaucoup d’entre vous demandent comment changer l’interface, comme on peut le voir sur les captures. Nous vous (re) proposons donc découvrir comment changer l’apparence de Freebox OS, grâce à Quentin (chteuchteu), qui avait déjà développé l’application Freebox Stats, et qui a réalisé une extension Chrome (et également Firefox) pour lui donner une touche de Material design.
 
Pour bénéficier de cette nouvelle interface, il suffit de vous rendre sur le Chrome Web Store, et d’installer l’extension « Material Freebox OS ». Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur Freebox OS et de découvrir la nouvelle interface. 
 
 
Quentin, nous explique que « l’extension est relativement simple : elle injecte une feuille de style et un fichier Javascript afin d’effectuer les différentes modifications de l’interface. Elle est évidemment gratuite, et open-source : https://github.com/chteuchteu/Material-Freebox-OS, »