Syma Mobile répond à son tour à Free Mobile en incluant le roaming à l’année en Europe sur son forfait phare

Syma Mobile répond à son tour à Free Mobile en incluant le roaming à l’année en Europe sur son forfait phare

 
Comme il l’avait dit, Xavier Niel semble bien avoir bousculé ses concurrents en rendant le roaming illimité et en ajoutant 5Go/mois dédié depuis 35 pays dans le forfait Free Mobile. En effet, certains d’entre eux réagissent pour ne pas laisser Free seul sur ce terrain et proposent du roaming illimité. RED by SFR a annoncé il y a deux jours lancer une serie limitée avec 15Go utilisables en roaming, mais ce n’est pas un service qui s’ajoute aux forfaits existants.
 
Aujourd’hui, c’est Syma mobile qui annonce inclure dans son forfait phare 19,90€ sans engagement les communications depuis l’Europe, sans limitation de durée.
 
 
Les abonnés au Forfait Syma mobile 19,90€ peuvent désormais utiliser leur Forfait depuis les 28 pays de l’Union européenne toute l’année sans surcoût : appels, SMS illimités depuis et vers l’Europe et vers la France métropolitaine et les DOM TOM, et 5Go d’Internet mobile en 4G (usage décompté d’une enveloppe indépendante et spécifique de celle de 20Go comprise initialement dans l’offre). Il en va de même pour les communications reçues qui sont incluses dans le Forfait.
 
Il s’agit là d’un ajout au forfait actuel, dans les mêmes conditions que chez Free Mobile, mais il n’y a pas de pays hors Europe qui sont inclus.