Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Netino (Webhelp) et Synthesio viennent de publier son étude hebdomadaire sur la perception sociale des principaux opérateurs télécoms sur le marché français pour la semaine du 09/01 au 15/01/2017. Cette étude se base sur la collecte automatique des données sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivante

Un tweet publié par le dirigeant d’Orange concernant le déploiement du réseau THD a été massivement partagé par les internautes : 848 RT et 744 mentions « j’aime », ce qui explique la hausse de 8 points de la part de voix de l’opérateur (1 048 mentions au total sur la période analysée).

Bouygues Telecom annonce le remplacement du bonus Spotify et Canalplay Start avec au choix un abonnement numérique à l’Équipe ou un abonnement à Studio+ (300 retombées).

Pour SFR, les internautes partagent les mentions relatives au déploiement de plus de 5000 antennes 4G en 2016 (138 mentions).

Les abonnés RED by SFR peuvent bénéficier d’un nouveau bon plan  : le forfait avec 10 Go de data par mois pour 10 euros, sans condition d’engagement (126 avis). 

A l’occasion de son 5ème anniversaireFree Mobile a été félicité par ses clients pour tout ce qui a été réalisé depuis sa création (96 avis).  

Les appels Wi-Fi poussent à la curiosité des abonnés Sosh. Cette actualité totalise 70 verbatims.

La Digiteam de Numéricable a répondu aux nombreuses questions des clients au sujet de la connexion Internet (57 avis).