Bouygues Télécom lance 2 nouveaux bonus sur ses forfaits Sensation, mais arrête Canalplay et Spotify

Bouygues Télécom lance 2 nouveaux bonus sur ses forfaits Sensation, mais arrête Canalplay et Spotify

 
Deux ans après le lancement de ses Bonus, inclus dans tous les forfaits Sensation 5 Go et plus, Bouygues Telecom fait évoluer son catalogue d’offres. Dès le 23 janvier, les clients détenant un de ces forfaits, disposeront de deux nouveaux bonus au choix : STUDIO+ et L’Équipe. Ils viennent s’ajouter aux autre choix, c’est-à-dire le bonus TV en direct illimitée avec l’application B.tv ou le week-end internet illimité.
 
STUDIO+, la première application de séries courtes et premium, développée par Vivendi. Les amoureux des séries vont découvrir un nouveau monde de séries originales et exclusives, spécialement créées pour mobiles et tablettes. En plus des 24 séries déjà disponibles au lancement, l’ambition de STUDIO+ est de proposer chaque semaine une nouvelle série inédite avec 10 épisodes de 10 minutes environ, accessible même sans connexion : un nouveau format plus court et à consommer partout et à tout moment. Bouygues Telecom est ainsi le premier opérateur français à offrir STUDIO+ en tant que Bonus, quelques semaines après son lancement.
 
L’ Équipe parce que le sport ne s’arrête jamais, l’application permet de bénéficier de l’offre 100% numérique de L’Équipe ; Le journal en avant-première dès 0h30, le magazine disponible dès le vendredi et l’accès en illimité à tous les articles abonnés.
 
Mais si deux bonus arrivent, d’autres sont supprimés. Ainsi les bonus Spotify et Canal Play Start ne seront plus disponibles à la souscription à partir du 23 janvier. Cependant, les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés.