Après la box de SFR, BFM Paris va arriver prochainement sur les box des autres opérateurs

Après la box de SFR, BFM Paris va arriver prochainement sur les box des autres opérateurs

 
La semaine dernière la nouvelle chaîne BFM Paris était lancée sur la TNT Francilienne ainsi que sur les box de SFR, propriétaire de la chaîne. Sur les box de Free, Orange et Bouygues Télécom, BFM Paris n’est, par contre, pas disponible.
 
Mais cela n’est que temporaire. BFM a annoncé à Univers Freebox que  « le lancement de BFM Paris sur les box SFR n’est que temporaire en attendant une diffusion sur les box des autres opérateurs ». Pour le moment, la date de reprise sur la Freebox et les autres box n’est pas encore connue. BFM nous précise les choses sont encore en cours de calage avec les différents fournisseurs d’accès à Internet.
 
Pour rappel, BFM Paris est une chaîne régionale d’information en continue, avec des journaux, des reportages sur la capitale et sur l’Île-de-France Elle propose des reportages sur les conditions de circulation par Franck Duret, la météo de Marc Hay et enfin différents programmes sur la vie parisienne. De 6h à 9h, deux présentateurs, Maxime Cogny et Aurélie Blondy prennent l’antenne proposer leur matinale. BFM Paris aura également des dizaines de journalistes en scooters qui se déplaceront dans les rues de Paris avec un iPhone pour pouvoir filmer rapidement et facilement. Ils auront enfin un hélicoptère mutualisé avec BFM TV.