Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 17 au 23 octobre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semain, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes

Les internautes ont échangé au sujet de la nouvelle émission sportive « Le Vestiaire », désormais disponible sur SFR Sport (247 retombées).

Le 17 octobre, les abonnés Orange ont été privés d’accès à Google et Wikipedia pendant quelques heures en raison d’une erreur d’appréciation commise par l’opérateur (231 mentions).

Depuis le 20 octobre, le nouvel iPhone 7 est disponible en location pour les clients Free(214 retombées).

Les clients Sosh ont échangé à propos de l’offre de parrainage Sosh mobile + Livebox. Cette actualité selon laquelle jusqu’à 50€ sont remboursés pour le parrain et le filleul a généré 163 verbatims.

Les internautes se sont intéressés à l’actualité liée à la nouvelle alliance entre Carrefour et Bouygues Telecom (162 mentions). Cette information a généré une augmentation de la part de voix de l’opérateur de 2 points.

Les clients Numericable continuent de se plaindre de problèmes de connexion (147 retombées).

Les internautes ont partagé des tutoriels de RED by SFR, relatifs au remplacement de la fibre par du câble (114 verbatims).