Et voici le pire phishing (et de loin) se faisant passer pour Free

Et voici le pire phishing (et de loin) se faisant passer pour Free

Parfois, il y a des phishing plutôt bien réalisés. Le pirate se fait passer pour Free en vous envoyant un mail et vous incite à cliquer sur un lien afin de récupérer vos identifiant et vos références bancaires. Les raison invoquées sont plus ou moins valable mais un Freenaute nous a envoyé ce qui est certainement le pire phishing jamais vu.
 
 
Comme d’habitude, le pirate se fait passer pour Free et vous incite à cliquer sur un lien. Mais l’explication est pour le moins embrouillée mais il s’agirait de recevoir un bon d’achat de 1000€ de la part de Free. 
 
Et pour inciter à cliquer, il est indiqué que des soit-disant abonnés ont déjà confirmé leur participation. C’est ainsi que 75% des clients ont confirmé et 25 % sont des « gauchiste ». Tout est donc normal. Si cet email vous a convaincu « Foncer pour gagner Maintenant ». 
 
Pour ajouter à la crédibilité de ce phishing, l’auteur a tout de même recopié les informations concernant Free qui sont indiquées en bas de chaque communiqué de presse du Groupe Iliad.
 
Merci à Bambinolau