Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 10 au 16 octobre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes

Certains abonnés Orange ont manifesté leur mécontentement quant à la panne nationale du réseau de l’opérateur(1097 retombées).

L’annonce du partenariat entre Canal+ et Free est encore été le sujet qui a la plus fait parler les Freenautes durant cette semaineet a généré une augmentation de 2 points de la part de voix de l’opérateur (419 retombées). 

Les clients de Bouygues Telecom continuent d’exprimer leur enthousiasme vis-à-vis du test d’une nouvelle box 4G (291 retombées).

A l’occasion de son 5ème anniversaire, Sosh a offert aux internautes l’opportunité de gagner des forfaits et des smartphones (214 verbatims). Ce jeu-concours a généré une hausse de 2 points de la part de voix de l’opérateur.

SFR va lancer une nouvelle chaîne d’information locale BFM Paris, à partir du 7 novembre (193 opinions).

Le service client de Numericable est régulièrement interpellé par les internautes au sujet des coupures du réseau (141 mentions).

Les internautes ont partagé des informations relatives à l’offre RED by SFR proposant un forfait 5 Go à 10 €/mois à vie (110 verbatims).