Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes

Free voit sa part de voix augmenter de 15 points suite aux nombreux échanges des internautes à propos de l’intégration de Canalsat dans l’offre Freebox Révolution (1 359 mentions).

Les internautes partagent les mentions relatives à la prolongation de l’offre illimitée de RED by SFR à 20Go à 10€ par mois à vie (637 verbatims).

Orange lance une nouvelle campagne pour accélérer le déploiement de son offre Fibre. Les internautes ont ainsi utilisé le hashtag #lacoursealafibre pour partager cette nouvelle sur les réseaux sociaux (230 retombées).

Les internautes de Numericable échangent à propos des coupures de leur réseau (139 mentions).

Bouygues Telecom propose également à ses clients une prolongation jusqu’au 3 octobre de son offre à 20 Go à prix réduit (134 verbatims).

Les clients de SFR s’inquiètent des prélèvements de centaines d’euros injustifiés sur leurs factures (73 avis négatifs).

Les abonnés Sosh peuvent bénéficier du nouveau smartphone Wiko Tommy à petit prix (31 mentions).