Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 12 au 18 septembre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes

Les internautes s’enthousiasment de la nouvelle offre TV d’Orange en partenariat avec Canal+ à moins de 10€ par mois. Cette actualité totalise 570 retombées. 

RED by SFR fait parler les internautes avec son forfait avec 20Go de data pour 10€ par mois, à vie (209 verbatims).

SFR voit sa part de voix augmenter de 11 points, notamment grâce au lancement de sa nouvelle chaîne sportive Ultra HD : SFR Sport 4K (202 mentions).

Sosh met à disposition de ses clients un nouveau service de souscription en ligne. Les internautes partagent 174 fois cette actualité. 

Les clients Numericable font remonter leurs problèmes de connexion à la Digiteam (experts dédiés au service client sur internet) (171 retombées).

L’actualité relative au nombre d’antennes 700MHz déployées par Free en France pour améliorer sa couverture 4G a généré 78 partages de la part des internautes. (pour précisions l’offre de Canal avec Free n’avait pas encore été annoncée)

Bouygues Telecom a déclaré couvrir 77% de la population en 4G. Cette information a été reprise 46 fois sur les réseaux sociaux.