Freezone S'inscrire

"La vengeance aux yeux clairs" sur TF1 à partir du 8 septembre



La Vengeance aux yeux clairs est la nouvelle série de TF1, dont la diffusion débute ce soir, jeudi 8 septembre à 20h55. Composée de 8 épisodes, cette série ambitieuse et contemporaine s’approprie les codes du feuilleton pour les réinventer, comme l’indique le communiqué de la chaîne. 

Vengeance, trahison, amour, haine, rivalité et jalousie sont les quelques sentiments qui vont rythmer les différents épisodes. Autant de sensations que va ressentir Olivia Alessandri, une avocate, qui retourne dans sa ville d’origine, Nice, afin de rendre justice à sa famille, assassinée 10 ans plus tôt. 

Pour incarner cette personnalité vengeresse, Laëtitia Milot, qui a surtout joué Mélanie dans Plus Belle La Vie. Elle sera entourée de Claire Borotra, qui joue Pénélope Delisle, la confidente d’Étienne ; Bernard Yerlès qui incarne Étienne Chevalier, le chef de clan ; Lannick Gautry qui tient le rôle du lieutenant Yann Legoff ; Lola Dewaere, soit Pauline Jordan, l’adjointe du lieutenant ; Benoît Michel, Alexandre Chevalier, qui est le fils préféré ; Sophie Duez, la tante d’Olivia et Aurélien Wiik, qui est Joris Chevalier, le fils ainé du chef de clan. D’autres acteurs seront également de la partie.

Du côté de l’encadrement, la production est assurée par Jean-Sébastien Bouilloux. L’auteur principal prend corps chez Franck Ollivier pendant que la réalisation est assurée par David Morley, qui a notamment réalisé des épisodes de la série No limit


publié le 08 septembre 2016 à 12h47 par Caroline Puissant
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)

dt99
Envoyer message
 
566 points
Posté le 08 septembre 2016 à 21h43

deja dispo en suisse depuis une semaine


grem
Envoyer message
 
1582 points
Posté le 11 septembre 2016 à 14h25

..............................et sur certain site dont je ne mentionnerais pas le nomCool

Posté le 12 septembre 2016 à 03h56

Beurk la serie de merde. une bouse colossale. Ma meuf me fait chier avec cette série alors pour le coup j'ai téléchargé la saison complète soit les 8 épisodes (héhé et oui dispo en téléchargement illégal)  et comme ça elle me fait pas chier le soir où les épisodes sont diffusés. En plus elle peut faire la fiere en racontant à ses copines ce qui va se passer. et elle me fiche la paix on peut regarder autre chose comme ça. o_O J'hallucine elle a dévoré la saison d'un trait. Je ne supporte ni cette série ni la chaine TF1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.