Info Univers Freebox – Il y a quelques jours, Univers Freebox s’étonnait de la position de Free Mobile quant à la Data en roaming dans les destinations incluses. Au delà des 3 Go consommés, nous nous étions demandés pourquoi Free Mobile bloquait l’accès internet plutôt que de laisser le choix a l’abonné de continuer à surfer en payant selon les tarifs de la Brochure Tarifaire.
Free Mobile envoie actuellement un mail aux Freenautes qui disposent du forfait illimité pour les informer qu’à compter du 1er aout, "vous pourrez continuer à surfer en 3G depuis ces pays au-delà de votre enveloppe Internet. Les communications Internet vous seront alors facturées au Mo consommé selon la grille Tarifaire".
Free Mobile précise également : "Nous vous informerons par SMS du passage en facturation au Mo consommé et de son tarif".
Il s’agit là d’une bonne nouvelle pour tous les abonnés qui se retrouvaient bloqués après les 3 Go consommés. Pas de risque non plus de surconsommation excessive puisqu’en cas de dépassement de forfait Data à hauteur de 40€, l’accès internet est suspendu et il faut payer par CB l’avance sur consommation sur l’Espace Abonné pour retrouver les services fonctionnels.
En étant abonné Freebox et en respectant certaines conditions, vous pouvez accéder à une possibilité…
Avec sa nouvelle acquisition, Mediawan change d’échelle et s’impose comme un acteur mondial majeur de…
Une semaine après la séparation de ses offres fibre, Bouygues Telecom relève le prix de…
Orange a annoncé une refonte prochaine de son service de messagerie sur le web. Au…
BeIN Sports tente de reprendre l’avantage face à Ligue 1+ pour les droits du Mondial…
Alors que le sujet vient sur la table de réguler les VPN en France, Xavier…