Une nouvelle mise à jour de Google Play Films sur Freebox Mini 4K

Une nouvelle mise à jour de Google Play Films sur Freebox Mini 4K

Google a sorti le 14 juin une nouvelle mise à jour pour son application Google Play Films disponible sur Freebox Mini 4K.

En plus des habituels correctifs apportés par la mise à jour celle-ci apporte deux nouveautés certes minimes, mais présentes. La première modification visible est le logo de l’application qui est modifié pour correspondre à celui déjà présent sur la version smartphone.

La deuxième modification est la barre de contrôle durant la lecture de vos films, qui était présente sur la plupart des applications Android TV, et qui se retrouve grandement allégée avec uniquement la barre de défilement. Les fonctionnalités d’avance, recul, pause/lecture sont toujours disponibles mais les boutons, eux, disparaissent de l’écran.

Bien que ces modifications ne révolutionnent pas l’application, on peut s’attendre à les voir débarquer prochainement sur les autres applications de la firme de Mountain View, disponible sur Freebox Mini 4K.

Si vous souhaitez télécharger la mise à jour de Google Play Films, elle n’est pour l’instant disponible que via son apk. Il faudra attendre un peu avant que celle-ci soit disponible en téléchargement directement depuis le Play Store de la Freebox Mini 4K.