Pour l’Euro 2016, Orange vous propose d’illuminer la Tour Eiffel aux couleurs de votre équipe via Twitter

Pour l’Euro 2016, Orange vous propose d’illuminer la Tour Eiffel aux couleurs de votre équipe via Twitter

 
A partir du 10 juin, en partenariat avec la Ville de Paris, Orange offrira aux fans de foot la chance de participer à la création d’un spectacle . Ainsi, pour célébrer leur ferveur, les supporters pourront influer sur l’illumination de l’un des monuments les plus emblématiques du monde : la Tour Eiffel. Tous les soirs de l’UEFA EURO 2016, 10 minutes après le coup de sifflet final du dernier match de la journée, et en live sur www.orangesponsorsyou.com, la Tour s’illuminera aux couleurs du pays qui aura reçu le plus d’encouragements sur les réseaux sociaux et diffusera une sélection des meilleurs messages de fans. Il y aura un match sur le terrain et un match des fans sur les réseaux sociaux.
 
« Grâce à la Ville de Paris, nous ne nous contentons pas de mettre les supporters sous le feu des projecteurs, nous leur donnons aussi la possibilité de décider de la façon dont Paris et la Tour Eiffel joueront leur rôle dans les célébrations de l’UEFA EURO 2016, C’est une récompense unique qu’Orange offre à tous les passionnés afin de faire de l’Euro 2016 un moment de fête pour tous ! » se réjouit Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication et Marque d’Orange. 
 
 
Pour influer sur l’éclairage de la Tour Eiffel, il suffira à tout fan, qu’il soit ou non client d’Orange, de témoigner son soutien à son équipe via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) en utilisant le hashtag d’un pays (par ex. #FRA pour la France ou #ENG pour l’Angleterre). Ces messages ou vidéos postés seront comptabilisés chaque jour de match, entre 00h01 et 21h30, et permettont au pays qui aura reçu le plus de soutien d’illuminer la Tour Eiffel aux couleurs de son drapeau.
 
« Ce partenariat inédit entre la Ville de Paris et Orange va permettre de donner les clefs de l’illumination de ce monument exceptionnel aux Parisiens et aux visiteurs, réunis autour d’une même passion pour le football et les valeurs du sport. Cela rejoint notre volonté de faire de cet UEFA EURO 2016 un événement populaire et festif, dont chaque supporter est un acteur à part entière », a déclaré Jean-François Martins, adjoint à la Maire de Paris en charge des sports et du tourisme.